• Le pays hôte a le droit de fixer les règles

    Flag Allemagne, Drapeau, Europe, Allemand, Battement

    CategoriesLe pays hôte a le droit de fixer les règles. Le général de division Gerd Schultze Rhonhof écrit dans sa deuxième lettre à Madame Merkel : « […] Vous avez réduit la discussion sur l’accueil des émigrants à deux termes « culture de bienvenue » et « xénophobie ».

    En faisant cela, premièrement une discussion concernant les peurs et les soucis d’une grande partie de la population a été réprimée et contournée ; et deuxièmement la nation a été divisée.

    Deux termes plus adéquats seraient « invités » et « hôte ». Le peuple allemand en tant qu’hôte a manifesté énormément de serviabilité envers les invités et a fait preuve d’un grand idéalisme. »

    Gerd Schultze continue : « Mais vous, Madame la Chancelière fédérale, vous n’avez pas pris en considération et montré clairement que les hôtes ont aussi des droits. Tout hôte peut déterminer combien d’invités il veut héberger dans « sa maison ».

    Tout hôte a le droit de fixer les usages dans sa maison. Tout hôte a le droit de refuser une prise de possession à long terme de sa maison par les invités.

    Les invités doivent respecter ces droits de l’hôte, s’intégrer et s’ajuster aux conditions du pays hôte. S’il n’est pas possible […] que les hôtes individuels y arrivent Si […] les hôtes n’y arrivent pas individuellement, c’est à l’Etat du pays hôte d’assurer cela pour ses citoyens. Sous votre gouvernement on ne voit rien de cela. Au contraire vous ordonnez : L’Allemagne doit changer […]. »

    S’il vous plaît, propagez cette émission et la lettre ouverte du général de division Gerd Schultze Rhonhof afin qu’on prête l’oreille aussi à cette contre-voix. Merci beaucoup et bonne soirée.

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Une classe ouvrière mondiale en formationUn général israélien critique la règle du « tue-le d’abord » prônée par des politiciens israéliens »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,