• Le stratège militaire américain ne tolère pas de résistance

    Le stratège militaire américain ne tolère pas de résistance

    CategoriesLe stratège militaire américain ne tolère pas de résistance. Le chanteur de soul allemand Xavier Naidoo a exprimé l’essentiel dans une interview : « J’aime les Américains ! Les Américains sont des gens aimables et bons. Mais ce gouvernement qu’ils ont élu ou bien malheureusement qu’on leur impose, est d’une folie incroyable. »

    Une folie qui se voit aussi dans le choix du conseiller du gouvernement, le professeur en géostratégie Thomas Barnett. Il écrit dans son livre paru en 2004 intitulé « La nouvelle carte du Pentagone » :

    « Le bon fonctionnement de la globalisation exige quatre courants ou mouvements permanents et libres. » Le 1er courant vise avant tout l’Europe et ne doit pas être stoppé par un gouvernement ou une institution, ça c’est le flux libre des réfugiés. Que doit-il se passer avec des gens, des groupes ou des pays qui ne sont pas d’accord avec ce flux d’immigration ?

    Barnett dit que toutes les personnes qui sont contre le mélange des races et des cultures sont des fous, des révolutionnaires et des terroristes qui doivent être combattus par tous les moyens. Les politiciens orientés à droite et ceux qui sont contre l’immigration doivent être amenés à se taire et à disparaître de la scène, et cela rapidement.

    De plus il menace : « Bien sûr je prends connaissance des arguments non raisonnables de nos opposants. Mais si jamais ils devaient résister contre le nouvel ordre mondial, je vous ordonne : Tuez-les ! » Avec des plans aussi méprisants envers les hommes, il semble qu’il n’y ait aucune autre solution qui devienne notre devoir si ce n’est celle de la résistance !

    C’est seulement de cette manière que la misère aura une fin car, pour l’exprimer avec les mots de Xavier Naidoo, « ça n’emballe pas les gens »

    Regardez pour cela les émissions suivantes dont une est en français. Elles démontrent clairement les stratégies et les arrière-plans de la politique américaine actuelle.

    Source de l'émission suivantes 1 - 2

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Formé par les Etats-Unis, ce Tadjik serait le nouveau commandant en chef de DaeshPourquoi veut-on abolir l’argent liquide ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,