• Les attaques terroristes : un discrédit systématique de l’Islam ?

    CategoriesLes attaques terroristes : un discrédit systématique de l’Islam ? Dans le monde entier les médias dénigrent constamment l’islam en le qualifiant de « religion de fondamentalistes intolérants et prêts à la terreur ». 

    Ces derniers mois, les médias principaux ont parlé presque sans arrêt des massacres commis par de prétendus terroristes fondamentalistes. Actuellement il s’agit plutôt de ce qu’ils appellent la « terreur islamiste » exercée par les milices de l’EI en Syrie et en Irak.

    Par ailleurs nous entendons parler d’attentats terroristes isolés avec « un arrière-plan islamique probable », comme par exemple à Nice (le 14 juillet 2016) ou à Ansbach (le 24 juillet 2016). En fin de compte la question qui se pose est de savoir si la tension actuelle contre l’Islam ne serait pas produite de manière stratégique et voulue.

    Serait-il possible que la population mondiale actuelle soit entraînée de manière générale à renoncer aux religions traditionnelles – en faveur d’un monde avec une religion unique imposée par ces mêmes architectes qui font avancer le gouvernement unique mondial ?  

    par de mh/ham

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source Youtube

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Des « techniques » de campagne à vous dégoûter d’aller voterErdogan : le terrorisme ne peut pas provenir de la religion »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,