• LES DÉPÊCHES, VALLS PERD LA TÊTE

    LES DÉPÊCHES, VALLS PERD LA TÊTE

    CategoriesLES DÉPÊCHES, VALLS PERD LA TÊTE. Valls déclare que la France est la cible numéro un de l’Etat Islamique. Pourquoi? A quel titre ? Il serait peut etre intéressant de répondre à ces questions! Encore faut il que quelqu’un ose les poser. IL faudrait que quelqu’un ose rompre l’union sacrée dans l’imbécilité guerrière. Comment un chef de gouvernement peut il etre maldroit au point de prononer pareille énormité? Est ce souci de se dedouaner si ile passe à nouveau quelque chose de terrible? Est-ce pour cirer les bottes des Israéliens et manifester une solidarité victimaire au cours de son déplacement?

    Mon commentaire : nous faisons bien tout ce qu’il faut pour cela alors  que nous n’y avons aucun interêt, la France est sur-engagée partout alors qu’elle n’a aucune raison de le faire et surtout qu’elle n’en a pas les moyens. Si il existait une opposition digne de ce nom, elle réclamerait un  débat et un vote à l’Assemblée  sur les engagements militaires multiples de la France. Nos engagements militaires sont incompatibles avec la masse d’immigrés que nous hébergeons et chez et le flux actuel que nous accueillons. Il y a là une contradiction majeure. 
     
    C’est la politique étrangère absurde et sans fondement menée par le Gouvernement et le Président qui produisent cette insécurité. Tant que nous ferons la guerre chez eux, ils feront la guerre chez nous.
     
    L’insécurité et les menaces ne tombent pas ciel: vous faites la guerre à l’étranger, vous ne prenez aucune disposition pour protéger vos populations, vous accueillez les ennemis ou leurs frères chez vous et vous vous étonnez de l’insécurité! 
     
    Le pays mêne une politique dont il n’a pas les moyens. Jamais on n’aura vu autant d’incompétence réunie dans  la même équipe: entamer une réforme  fondamentale qui modifie toute la culture nationale en matière de travail avec moins de 20% de popularité est suicidaire, faire la guerre tous azimuts sans motifs valable, sans  soutien populaire avec une minorité musulmane puissante mais mal intégrée est un défi pour le bon sens. Et tout est à l’avenant; c’est Gribouille dans  toute sa splendeur. 
     
    Comment Gribouille a-t-il pu ne pas comprendre que la « loi travail » c’était l’occasion donnée à tous ceux qui se sont senti trahis depuis 3 ans de prendre leur revanche, l’occasion de réveiller les démons gauchistes, l’occasion de redonner le pouvoir à la rue? Ils ont réussi à réveiller les rêves du Grand Soir!
     
    La seule réponse du gouvernement aux problèmes qu’il crée lui même est d’insulter et stigmatiser les … Français.  
     
    En attendant,  l’incertitude et la frilosité reviennent, ce qui va peser sur une activité économique déja médiocre et aggraver la fragilite de la conjoncture.
     

    TOUS CE GENS  SE DÉDOUANENT DE LEUR INCOMPÉTENCE! 

    SELON L’OFFICE FÉDÉRAL DE POLICE CRIMINELLE (BKA), LE NOMBRE DE PERSONNES CAPABLES DE PERPÉTRER UN ATTENTAT TERRORISTE A AUGMENTÉ EN UN AN DE 270 À 497, RÉVÈLE LE QUOTIDIEN WELT AM SONNTAG.

    Welt am Sonntag fait en outre savoir  que le BKA a recensé 339 sympathisants et complices en puissance des terroristes.

    Les services de sécurité européens parlent toujours davantage d’une menace d’attentats terroristes accrue dans la perspective du prochain championnat d’Europe de football en France.

    Le patron du renseignement intérieur français Patrick Calvar a signalé que Daech pourrait mener une série d’attentats terroristes en France en posant des bombes dans les lieux publics.

    Son collègue, le directeur d’Europol Rob Wainwright,  lui donne raison. Selon ce dernier, le championnat de football est une cible attrayante pour les terroristes.

    Précédemment le groupe terroriste Daech avait appelé à frapper en Europe et aux Etats-Unis pendant le mois sacré du Ramadan.

    La CGT et Force ouvrière appellent à poursuivre la mobilisation.

    Dans un courrier adressé vendredi aux représentants FO, CGT, CFTC, CFDT et CGC, Alain Vidalies souligne que le « dispositif réglementaire, dérogatoire » sur les durées de temps de service dans le transport routier « n’est pas modifié par le projet de loi Travail qui s’attache à définir de nouvelles règles générales, en application du principe selon lequel la règle particulière dérogatoire à la règle générale n’est pas modifiée par un changement de la règle générale, même postérieur ».

    Vous admirerez le charabia, non seulement ils sont maladroits, incompétents, mais ils ne savent pas s’xprimer clirement! 

    Il s’engage à clarifier le débat, à « éviter les interprétations qui pourraient donner matière à contestation » et ajuster si nécessaire le décret encadrant le temps de travail dans le secteur.

    La CGT Transports et la Fédération nationale transports et logistiques FO-UNCP ont salué dans un communiqué commun « un recul significatif » du gouvernement et appellent à poursuivre le mouvement afin de « combattre » d’autres dispositifs du projet de loi El Khomri, comme celui relatif aux heures de nuit.

    « Au regard de cet engagement (sur les heures supplémentaires), la négociation entreprises par entreprises, et donc l’inversement de la hiérarchie des normes, n’est pas applicable pour les routiers, ça sera pour tout le monde pareil », plaident les deux syndicats. « Cette première avancée pour notre profession doit encourager l’ensemble des salariés à rentrer dans le mouvement », ajoutent-ils.

    En déplacement en Israël, le Premier ministre s’est dit étonné de la réaction des deux centrales alors que « nous avons apporté des garanties » sur les heures supplémentaires.

    « Il n’y a aucune raison aujourd’hui de bloquer des dépôts et des raffineries et de gêner nos compatriotes », a dit Manuel Valls à des journalistes.

    Il s’est élevé contre une « vision alarmiste » de la situation en France : « Nous maîtrisons pleinement la situation, je pense qu’un certain nombre de raffineries et de dépôts qui étaient bloqués sont débloqués ou vont l’être dans les heures et dans les jours qui viennent ».

    Les forces de l’ordre ont été appelées en plusieurs points de tension pour mettre fin aux blocages, comme lors du précédent mouvement de 2010 sous Nicolas Sarkozy.


    72% des Français, dont 64% de sympathisants de la droite et du centre et 45% des sympathisants des Républicains, ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy se présente à l’élection présidentielle 

    Sarkozy a toutes ses chances, puisqu’il y a 83% de Français qui sont contre une candidature de Hollande.

    par BRUNO BERTEZ

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « L’ONU veut faire la guerre à la liberté d’expression sur internetEn redescendant le tapis rouge »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,