• Les énigmes de l’histoire de Sandy Hook

    Afficher l'image d'origine

    CategoriesLes énigmes de l’histoire de Sandy Hook. Peut-être la caractéristique la plus insolite de l’histoire de Sandy Hook reste-t-elle le grand nombre de photographies qui ont été publiées afin de documenter l’histoire. C’est comme s’il n’y avait aucun événement sans la preuve fournie par les photographies. 

    Ceci est inhabituel. Lorsque, par exemple, le FBI a assassiné environ cent hommes, femmes et enfants dans l’enceinte de Waco, au Texas, la réalité des victimes n’a pas eu à être établie avec un grand nombre de photos prouvant que les victimes étaient de vraies personnes avec de vraies familles. Lorsque des travailleurs pètent un plomb et tirent sur leurs collègues, des photos ne sont pas utilisées pour prouver que les personnes tuées étaient de vraies personnes avec de vraies familles. Quand un avion s’écrase, l’événement n’a pas à être vérifié avec la médiatisation de parents en deuil.

    Pourtant, les photos sont une caractéristique déterminante de l’histoire de Sandy Hook. C’est presque comme si les photos étaient l’événement.

    L’importance des photos dans l’histoire de Sandy Hook pose un vrai problème quand autant d’experts montrent que tellement de photos ont été retouchées. Parmi les photos de Sandy Hook, il y en a qui sont des collages de photographies différentes qui ont été mises ensemble. D’autres ont des gens insérés dans les photos. Il existe un grand nombre de vidéos YouTube dans lesquelles des gens qui connaissent bien les techniques de photomontage démontrent ces problèmes sur ces photographies.

    En réponse aux liens que j’ai fournis à Jim Fetzer pour ses recherches sur plusieurs événements qui ont suffisamment d’anomalies pour éveiller les soupçons, j’ai reçu des courriels de personnes qui ont les compétences nécessaires pour analyser si une photo est réelle ou si c’est une construction.

    Certaines explications sont trop techniques pour une personne inexpérimentée, mais les photos ci-dessous sont tellement fausses que les explications d’experts semblent inutiles.

    Robbie Parker Family

    Ceci est une photo utilisée pour établir que la petite fille sur la droite, une victime de Sandy Hook, est un membre de la famille Robbie Parker. Notez que les deux enfants sur les genoux de Robbie Parker ne semblent pas avoir de jambes. Peut-être que le tissu blanc sous le torse de la petite fille avec ses doigts dans la bouche peut être interprété comme ses jambes, mais ça ressemble à un tissu drapé sur la cuisse de Parker. Je ne vois aucun signe de jambes pour l’enfant en pull rouge, et le but du tissu rouge drapé sur l’autre cuisse de Parker m’échappe. C’est comme si la photo avait été construite à partir d’une photo en buste des deux enfants et placée sur les genoux de Robbie Parker. Notez que les mains de Robbie Parker semblent être insérées dans ses manches. Les experts me disent qu’une version agrandie de la photo révèle une ligne droite entre Robbie Parker et l’enfant victime de Sandy et que cela est un signe que la victime a été insérée dans la photographie.

    Si telle est bien la famille de Robbie Parker, pourquoi l’image de la famille devrait-elle être un collage de photographies ? Pourquoi utiliser une fausse photographie pour établir l’identité d’une vraie famille ?

    Sandy Hook Teacher

    Ceci est une photo utilisée pour établir l’existence réelle de l’un des enseignants qui auraient été tués dans la fusillade de Sandy Hook. Selon les experts, il y a beaucoup de problèmes avec cette photo. Sans entrer dans les détails, notez que l’ombre de la femme sur la gauche tombe au sud-ouest, mais l’ombre de la femme sur la droite tombe au sud-est. Ceci suggère que la photo est une construction faite à partir de photos où le soleil était dans des positions différentes dans le ciel. Les ombres associées à la femme en jaune ne semblent pas se rapporter à elle, et l’ombre en face de l’homme debout semble sans rapport avec lui.

    Adam Lanza

    Cette photo est l’une de celles utilisées pour établir la réalité d’Adam Lanza. Elle vient d’une photo commune d’Adam Lanza debout avec son père. Les experts me disent que c’est une photo trafiquée. Le côté gauche du haut de son corps a été découpé pour créer l’impression qu’il est appuyé contre l’arrière-plan, en laissant sa main gauche désincarnée. Remarquez son jean. Sa jambe gauche est loin en dehors de sa ligne de corps côté gauche et le jean doit être réduit nettement pour pouvoir se connecter à sa taille.

    Sandy Hook Evacuation

    Cette photo est une de celles qui ont été utilisées pour indiquer l’évacuation de l’école Sandy Hook. Il existe plusieurs versions de cette même photo avec la même femme conduisant les enfants, mais avec un autre enfant en tête de ligne. D’autres photos prises de plus loin montrent des adultes habillés négligemment et qui semblent être des parents qui regardent un exercice d’entraînement. Les enfants semblent être renfrognés ou froncer les sourcils à cause du soleil, mais la jeune fille la plus grande en bleu semble être bouleversée. Remarquez qu’elle est en dehors du rang, que la jeune fille en blanc et rose derrière elle a sa main droite sur son épaule (les experts disent que la main estpeinte dessus) et qu’il y a une personne qui porte un pantalon noir entre les deux filles. Comment cela se peut-il ? Les experts disent que la jeune fille en haut bleu a été ajoutée dans la photographie, peut-être pour ajouter l’aspect alarmant qui manquait.

    Voici un gros plan dans lequel vous pouvez voir clairement l’enfant qui se trouve entre les deux filles.

    Sandy Hook Evacuation Closeup

    Pour résumer : il y a deux questions. Est-ce que Sandy Hook était un exercice qui a été transformé en un canular public par l’utilisation de photos trafiquées dans l’intérêt de l’ordre du jour ? Si non, pourquoi autant de photos publiées et utilisées pour établir la réalité de l’événement ont été trafiquées ?

    Pourquoi ne pas plutôt produire les certificats de décès des enfants sinon des photos des morts ? Pourquoi ne pas prouver avec les factures d’électricité, les trajets d’autobus scolaires, et autres éléments de preuve que l’école était en service et non fermée à cause de nombreux problèmes comme il a été proclamé ?

    Ceux qui sont incapables d’avoir des soupçons sur les gouvernements insistent toujours sur le fait que quelqu’un aurait parlé et aurait exposé la conspiration. Cette insistance est extrêmement naïve. Des emplois et des carrières sont en jeu et maintenant tout le monde connaît le sort des dénonciateurs. Il existe des moyens plus sûrs pour parler. Tout comme la presse soviétique a développé des moyens pour ses lecteurs de lire entre les lignes, peut-être la négligence dans les trucages des photos de Sandy Hook est-elle un moyen pour ceux, entraînés dans une conspiration du gouvernement, de parler en faisant un mauvais travail dans la production des photographies truquées afin de nous alerter sur un canular.

    Ce qui est troublant pour moi, c’est que je ne sais pas si l’histoire de Sandy Hook est un événement réel ou un canular. A la place des éléments de preuve tels que des corps, des sacs mortuaires, des certificats de décès, nous avons ce qui semble être des photos truquées. Pourquoi ?

    Peut-être y a-t-il d’autres explications pour les anomalies dans les photographies. Peu importe, Sandy Hook ne peut pas être décidée sur la base des seules photographies. Le problème que j’ai avec l’histoire officielle, c’est qu’un tel événement majeur laisserait des preuves massives, et on nous en a montré très peu. Pourquoi ne pouvons-nous être autorisés à voir les preuves ?

    En outre, le gouvernement du Connecticut a refusé de publier des preuves qui confirment que les tirs ont eu lieu. Pour autant que je puisse dire à partir d’une recherche sur Internet, les certificats de décès des enfants n’ont jamais été rendus publics. Comment cela peut-il être une question de vie privée alors que les noms et les photographies des enfants assassinés sont publiés ? Les autorités de l’État ont même dû recevoir l’ordre d’un juge de rendre publics les appels à la police – le 911 – sur l’événement. Voici un rapport du New York Times.

    La meilleure façon d’éviter les théories du complot est de faire des enquêtes réelles et de publier des preuves réelles. Après tous les mensonges graves qu’on a pu nous dire, les gouvernements ne peuvent pas attendre de nous que nous nous satisfaisions simplement de leur parole.

    Si vous regardez les fusillades récentes et les événements terroristes, on ne peut pas éviter d’avoir l’impression que des histoires préparées à l’avance sont instantanément gravées dans la pierre dans les médias avant même toute enquête. L’explication vient en premier et prend la place de l’enquête.

    Peut-être que les preuves existent et qu’on nous ne les montre pas parce que le gouvernement nous entraîne à accepter que la vérité est ce que le gouvernement dit, donc les preuves ne seraient pas nécessaires pour soutenir l’histoire. En d’autres termes, le gouvernement pourrait être en train d’éliminer la croyance que la vérité existe indépendamment des déclarations du gouvernement et peut être en conflit avec elles.

    1984, le livre d’Orwell, est plus visionnaire que farfelu, donc nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

    Note du Saker francophone

    Sandy Hook est le nom de l’école élémentaire où une prétendue tuerie meurtrière aurait eu lieu en 2012. La petite localité est située près de la ville de Newtown, d'où le nom de tuerie de Newtown, sous lequel elle est connue en France.

      

    Note de l'auteur

    Un lecteur a porté à mon attention ce site du FBI, qui ne rapporte aucun meurtre à Newtown, Connecticut en 2012. Le FBI aurait sûrement signalé le cas de Sandy Hook en étant au courant des meurtres signalés .

    Selon Snopes, l'anomalie dans la tenue de dossiers provenant des meurtres inclus dans les dossiers de la police de l’État du Connecticut, sous les totaux à l'échelle de l'État, ne relève pas de Newtown. Cela n'explique pas pourquoi d'autres meurtres sont attribués aux villes dans lesquelles ils se sont produits. Il ne semble guère approprié pour Snopes de blâmer les théoriciens du complot pour l'échec du FBI dans la tenue des comptes pour les meurtres de Sandy Hook dans son rapport sur les assassinats dans le Connecticut. Est-ce que Snopes veut dire que ceux qui remarquent des anomalies devraient rester silencieux à leur sujet ? Soulever des questions n'est pas une théorie du complot. Beaucoup d'autres questions auraient été soulevées au sujet de Saddam Hussein et ses présumées , la prétendue utilisation d'armes chimiques d'Assad, les allégations sur les armes nucléaires iraniennes, le Golfe du Tonkin [prétexte à l'intervention américaine au Vietnam, NdT], etc.

     

    par Paul Craig Roberts

    Illustration Absent de Copiryght Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « "La Turquie fait chanter l'UE à propos de la crise migratoire"Les gros foreurs US arrêtent les opérations de fracturation alors que les prix du pétrole continuent de couler »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,