• Les privilèges de certains au prix de la misère des autres

    Vieux, Femme, Personnes Âgées, Cobblestone, Rue, Pauvre

    CategoriesLes privilèges de certains au prix de la misère des autres. N’est-il pas temps de prendre conscience que si les victimes du système cessaient d’aduler leurs bourreaux dans un déni sans limite, ce monde de souffrances et d’injustices sociales tomberait en désuétude?

    N’est-il pas temps de piller les blés consacrés aux Dieux de la finance et de les redistribuer aux enfants de la terre ?

    N’est-il pas grand temps qu’une insurrection universelle des consciences se mette en place afin que tout un chacun puisse se dire :

    Il fait bon vivre dans ce monde ! 

    par Stéphane Guibert

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Stéphanie Gibaud : Le procès LuxleaksSelon l’ONU, le programme britannique Prevent « promeut l’extrémisme » »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,