• Les secrets de la Nasa

    Les secrets de la Nasa

    CategoriesLes secrets de la Nasa. Aux quatre coins du monde, beaucoup d’histoires d’ovni sont répertoriées, en passant du Texas à Londres ou bien de Paris à Berlin, les histoires fusent. Les ovnis fascinent beaucoup de personnes. Face à cette fascination, nous retrouvons deux groupes de personnes. Le premier groupe renferme la population qui attend paisiblement les réponses à leurs questions. Tandis que le second groupe, lui renferme les personnes qui partent à la recherche de réponses, ceux que l’on nomme » les chasseurs d’ovni « .

    Les chasseurs d’ovni, recherchent tous témoignages plausibles. Des témoignages passant d’un reflet de lumières dans le ciel, à un engin ressemblant à une grosse boule rouge, ou même quelque chose ressemblant à deux barres métalliques parfaitement perpendiculaires.

    L’univers est bien trop grand pour qu’une seule planète soit habitée !

    Tous témoignages recueillis par les chasseurs d’ovnis sont très important. La plupart du temps, le récit des témoins sont d’une très grande précision, ce qui facilite l’enquête des chasseurs d’ovnis qui pour commencer, rechercher une approche plus scientifique. Leurs recherches scientifiques permettent de se pencher tout d’abord vers un coté plus rationnelle de la chose. Si le test scientifique ne donne rien, les chasseurs d’ovnis commencent alors à chercher du côté paranormal.

    Les chasseurs d’ovnis disent que l’intelligence extraterrestre n’est pas une simple machination créée de toutes pièces par l’homme. La théorie qu’ils avancent est quel’univers est bien trop grand pour contenir seulement une planète peuplées d’êtres vivants. Dans cette immensité, une autre forme de vie doit surement cachée le bout de son nez.

    Et vous, croyez-vous à une autre forme de vie dans l’univers ? Pensez-vous qu’un jour nous rentrerons en contact direct avec eux ?  Toutes ces questions auront sans doute un jour une réponse !

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Le pain de mie pourrait augmenter de 49% le risque de cancer du poumonPrimaires américaines : Trump remporte deux Etats, Sanders et Clinton font jeu égal »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,