• Les services des renseignements de l’armée de la DNR ont intercepté...

    Les services des renseignements de l’armée de la DNR ont intercepté la correspondance entre les structures de force ukrainiennes

    CategorieLes services des renseignements de l’armée de la DNR ont intercepté la correspondance entre les structures de force ukrainiennes. Les pouvoirs politiques et militaires en Ukraine continuent à charger le climat en zone du conflit armé, en lançant des accusations infondées contre la République, a annoncé le vice-commandant du corpus du ministère de la Défense de la DNR Edouard Bassourine.  

    « Cette semaine les membres d’un groupe de volontaires « Sproute » nous ont remis la correspondance entre les structures de force de l’Ukraine qu’ils ont interceptée. Il s’agit, notamment, de certains courriers émanant du SBU destinés au ministère de la Défense de l’Ukraine détaillant la tactique de la guerre d’information contre les Républiques du Donbass.

    Cela concerne l’élaboration de faux documents contenant de fausses données sur la situation les actions et les pertes humaines des forces armées de la DNR et de la LNR pour augmenter les tensions en zone de la soi-disant Opération Anti-terroriste ainsi que la publication de ces informations sur les différents supports contrôlés par des structures de force ukrainiennes.

    En fait, nous avons obtenu de véritables plans d’action et des instructions du SBU et du ministère de la Défense de l’Ukraine destinés à leurs agents d’influence  pour que ces derniers puissent créer une fausse image des activités de notre armée, des dirigeants de la République, des déplacements des militaires des forces armées et de la milice populaire de la DNR ainsi faire croire aux Ukrainiens que l’armée russe est présente dans le Donbass ce qui ne correspond pas à la réalité des choses.

    Il convient de noter que les documents que nous avons obtenus indiquent sans équivoque que la menace principale pour le régime kiévien provient de la population du Donbass et de ses leaders. Les dits documents seront étudiés et certains d’entre eux seront rendus publiques ultérieurement.+

    Suite à tout cela nous avons également pu identifier tous les supports informationnels qui accomplissent ce genre de missions pour le compte des structures de force ukrainiennes. Nous prendrons obligatoirement en compte les recommandations qui sont données aux agents d’influence qui agissent sur le territoire de l’Ukraine.

    Mais nous tenons une nouvelle fois à attirer l’attention du public sur le fait que les autorités ukrainiennes ne sont absolument pas intéressées à la stabilisation de la situation dans le Donbass.

    Leur seul but est d’attiser le conflit en impliquant dans les hostilités militaires et dans la guerre d’information les structures de force occidentaux en les faisant intervenir sous couvert de différentes organisations et fondations non-gouvernementales », – a informé Edouard Bassourine.

    Illustration aucun Copyright Sans langue de bois

    Source (origine)

    Traduit depuis le russe par Svetlana Kissileva

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Quand les médias pactisent avec l’argent saoudienRT révèle de nouvelles preuves du trafic de pétrole entre Daesh et la Turquie (EXCLUSIF) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,