• Liberté pour nos Peuples et nos enfants

    Liberté pour nos Peuples et nos enfants

    CategoriesLiberté pour nos Peuples et nos enfants : "Mesdames, Messieurs, nous sommes en 2016 et nous sommes les enfants d’une €urope manipulée. La servitude de tous ces Peuples : Cette Europe n’est pas celle qui nous a été présentée par les carriéristes de la politique de tous bords.

    Bien qu’il ne soit pas question ici de rejeter l’entière faute sur ces bonimenteurs, il est une chose que nous ne pouvons pas ignorer, celle d’être manipulés par les médias. Cette sphère médiatique corrompue qui sert les intérêts d’une poignée d’industriels, ces mêmes industriels, amis des politiciens qui n’ont que l’avarice comme religion.

    Espagne, Italie, Portugal, Grèce, France, Belgique, Allemagne…
    Nous sommes tous les esclaves modernes de ce système capitaliste. Ayons la force et la volonté de nous unir et créer de la cohésion entre les gens au-delà des frontières. L'intelligence collective, grâce aux moyens de communication modernes, fera émerger le meilleur pour notre avenir/nos enfants. Nous devons créer des liens pour échanger nos informations, expériences et alternatives pour le bien des Peuples. Cette vidéo est le fruit d’une collaboration à l’initiative de Citoyennes et Citoyens européens.

    C’est en se communiquant la réalité de Citoyen à Citoyen que nous pourrons unir nos forces afin de donner une information objective à toutes les populations. Celle que vous ne verrez pas dans vos médias !"

    Table Ronde, Réseau Médiatique Citoyen.

    Cette vidéo doit participer au réveil des consciences ! Les peuples européens crèvent dans l'indifférence totale et rien ne se passe !! C'est terrible ! Aux citoyens de s'unir et de travailler ensemble à une meilleure société, une meilleure information pour commencer.

    grece

    Rejoignez nous sur Réseau Médiatique Citoyen

    par fawkes-news

    Illustration 1 2 CC0 Public Domain Pas d’attribution requise montage Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « La parole perdue d’Emmanuelle Cosse un gouvernement remanié où les entrants changent leur discoursLa révolution viendra des jeunes : les jeunes "millennials" américains préfèrent le socialisme au capitalisme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,