• Manifestation à Mons : le Premier ministre belge a été «pendu» par les manifestants

    Capture d'écran de la vidéo

    CategoriesManifestation à Mons : le Premier ministre belge a été «pendu» par les manifestants. Près de 12 000 manifestants battaient le pavé ce mardi 31 mai à Bruxelles pour s'opposer aux réformes voulues par le gouvernement sur la loi travail. A Mons, un simulacre de pendaison du Premier ministre belge a été organisé.

    Ce sont des membres du syndicat wallon CGSP à Mons qui étaient à la manœuvre. Près de 1 500 ont défilé dans les rues de cette ville du sud de la Belgique ce 31 mai. Le cortège a défilé avec à sa tête un prisonnier se faisant passer pour le Premier ministre belge Charles Michel. 

    Une potence a été dressée pour l'occasion sur la grande place de Mons et un mannequin à la même effigie a été pendu. Un signe V de vendetta, qui exprimer la vengeance, était enflammé à côté de l'installation.

    Le gouvernement de la Belgique rencontre, comme en France, une très forte hostilité à sa réforme de la loi travail.

    REMARQUE SLB: Vous pouvez vous apercevoir que la loi  travail est bien dirigée par la gouvernance mondiale « des individus non élus », et les états comme la France exécute les ordres de la gouvernance mondiale. Il est temps que les peuples reprennent le pouvoir…

    Illustration Capture d'écran ©youtube  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Macron rattrapé par son ISFInterdire le foulard et les autres symboles est légal, selon un conseiller de la Cour européenne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,