• Margaret Sanger, ses buts criminels et ses sponsors

    Margaret Sanger, ses buts criminels et ses sponsors

    CategoriesMargaret Sanger, ses buts criminels et ses sponsors. Les racines de l’éducation actuelle soi-disant moderne avec ses dérives sans tabous, se trouve chez l’Américaine Margaret Sanger. Elle a fondé des cliniques pour le contrôle des naissances, elle a initié le premier congrès mondial à Genève pour le contrôle de la population, elle a promu le grand mouvement en faveur de la « liberté sexuelle » et elle a financé la recherche du développement de la pilule contraceptive.

    Margaret Sanger était une adepte fanatique de l’eugénisme. Devant le congrès américain elle a plaidé franchement pour la devise eugénique : « Davantage d’enfants de parents "aptes", moins d’enfants de parents "inaptes". »

    En 1921 elle a fondé la Ligue américaine de contrôle des naissances, qui en 1952 a été rebaptisée en Fédération internationale de planning familial (IPPF), parce que l’eugénisme pur et dur était tombé en discrédit. L’IPPF est jusqu’à aujourd’hui la plus grande organisation en matière d’avortement et de sexualisation précoce. Elle opère avec ses quelques 170 filiales à l’échelle mondiale et elle est patronnée et soutenue par la famille Rockefeller.  

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Sources Livre de G. Kuby: „Die globale sexuelle Revolution“, 2012, S. 40, S. 306

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Violences policières - « L’attitude des forces de l’ordre est irresponsable »Julian Assange: «La France est incapable de protéger sa souveraineté vis-à-vis des Américains!» »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,