• Médecine / France : Vaccination multi pack, une escroquerie mise en place par l’état

    Médecine / France : Vaccination multi pack, une escroquerie mise en place par l’état

    CategoriesMédecine / France : Vaccination multi pack, une escroquerie mise en place par l’état. L’émission « Envoyé spécial » ne cache pas les intérêts financiers des lobbys Pharmacom et (dénonce) les dérives d’un système crapuleux mettant directement en jeu la santé de nos enfants.

    Pourquoi rendre la vaccination des enfants obligatoire si ce n’est dans le but inavouable d’enrichir des multinationales et au passage celles et ceux qui promulguent les lois car la santé des enfants mise en avant dans l’application de ces dernières n’est que prétexte pour enfumer des parents bien trop confiants du système dont les ficelles sont depuis des décennies déjà, tirées par une oligarchie toujours plus organisée et plus puissante.

    La vaccination Multi Pack, une escroquerie mise en place par l’état.

    Et si l’on ajoute à cela :

    Michel GEORGET: L’aluminium importé par le vaccin dans le corps des nourrissons est 20 à 40 fois supérieur à la teneur admise dans 1 litre d’eau potable ! A Glacer le sang !

    Remarque de SLB: Il faut savoir que ça commençait sous le régime de Sarkozy et le gouvernement Hollande à continuer cette escroquerie. Nous avons à faire à des gens très dangereux envers les citoyens français nous devons les foudres dehors en 2017. La situation est trop grave !


    par Stéphane Guibert

    Illustration Capture d'écran ©France 2 Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Le virus Zika est inoffensif – À qui donc la panique médiatique profite-t-elle?Suisse : Les emplois frontaliers menacés par l’URSSAF ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,