• Médias : On ne lute pas assez contre l’Islam radical

    Médias : On ne lute pas assez contre l’Islam radical

    CategoriesMédias : On ne lute pas assez contre l’Islam radical. « Pour tuer l’autre, pour l’exterminer de cette façon, il faut déjà faire le travail de le déshumaniser d’en faire de la merde, un porc, personne, c’est rien. C’est tout un processus de lavage de cerveau qui fait que l’on est capable de tuer autrui parce qu’on estime que c’est un porc. » Zineb El Rhazoui.

    par fawkes-news

    Illustration Capture d'écran Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « France : La mise à mort du CDI par les banques, Incroyables révélations d’un BanquierFrançaises, Français, Il est l’heure ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :