• Munich : lieu de la trahison des valeurs européennes

    Munich : lieu de la trahison des valeurs européennes

    CategoriesMunich : lieu de la trahison des valeurs européennes. La conférence de Munich porte bien son nom. La conférence sur la sécurité à peine lancée les accords ne sont pas tenus même durant ses débats. Et cela rappelle les accords de Munich avant la Seconde Guerre mondiale où les élites avaient vendu au monde la paix sauvée.

    La Turquie a bombardé les Kurdes durant la conférence. L’OTAN a, donc, fait alliance avec les Sunnites et l’Arabie saoudite. Dans cette conférence de Munich le Ministre des Affaires étrangères d’Arabie saoudite a menacé la Russie d’une guerre totale et cette menace déclarée est passée sous silence dans les média français ou anglophones. Sauf la presse allemande a relaté les dires. Porochenko en a profité pour dire que la Russie a envahi le Donbass et la Crimée et n’a pas parlé de sa volonté de tuer les russophones en Ukraine avec leurs enfants ! Encore une conférence pour les caméras occidentales pour désinformer !

    Menaces de l’Arabie saoudite. Alors que la Russie a été la première puissance à intervenir de manière concrète pour détruire l’Etat islamique, c’est un appel à renverser par la violence (sans l’application du droit international) le président Assad, une déclaration de guerre contre la civilisation européenne, qui a été livré à Munich devant les chefs de l’OTAN sans la dénonciation de la presse française ou de Valls qui n’a rien dit pour dénoncer le discours de guerre totale de l’Arabie saoudite.

    D’ailleurs Valls n’a pas dénoncé la présence d’un pouvoir non élu à cette conférence qui est la commission trilatérale (Bilderberg est sur la liste des invités). Le Ministre des Affaires étrangères saoudiens a pourtant était très clair et même des journalistes allemands ont relaté se dires :

    « nous avons averti les Russes qu’ils vont devenir les victimes d’une guerre de religion s’ils soutiennent Assad et si l’Iran rentre dans cette guerre. Cela sera très dangereux (En Russie 20 millions de musulmans sunnites vivent en Russie). Est-ce que la Russie veut dire qu’elle combat les Sunnites en étant du côté des Chiites ? », a déclaré Adel al-Dschubeir à Munich.

    Porochenko. Porochenko a profité de la conférence de Munich pour dire ce que Victoria Nuland et Mc Cain disent, « la Russie a annexé la Crimée et le Donbass », « ce n’est pas une guerre civile en Ukraine c’est votre agression M.Poutine » et « c’est pas une guerre civile en Crimée mais vos soldats qui occupent mon pays », puis Porochenko a associé la guerre en Ukraine avec la situation en Syrie, « et c’est pas une guerre civile en Syrie c’est votre plan de bombarder des civils ».

    La conférence de Munich sert de catalyseur pour la désinformation et tirer sur la Russie sans tenir compte du droit international. Un débat rationnel sur les faits n’a pas eu lieu. Seule la position du plus fort se fait entendre. Ou la position de cette mafia occidentale avec l’OTAN et l’ONU qui justifie des guerres et des massacres pour le droit de l’Homme.

    Que les accords de Minsk soient violés au quotidien par les troupes de Kiev ce n’est pas dénoncé par l’ONU, ni par l’OTAN. « C’est la démonstration que nous vivons totalement dans une autre dimension avec la Russie », dit Porochenko et confirme que seule la version de l’OTAN et de celle du groupe Bilderberg doit dominer.

    « Nous battant pour l’Ukraine se n’est pas seulement l’Ukraine. Nous nous battons pour d’autres choses. Il est question de la sécurité européenne et globale. Cela concerne la sécurité pour nos pays », dit Porochenko.

    Puis le président ukrainien dit que ce sont les soldats russes qui provoquent la guerre dans le Donbass alors qu’il n’y a pas d’armées russes et que c’est justement la volonté de Porochenko de tuer les russophones qui a poussé les mineurs à prendre les armes pour se défendre.

    La conférence de Munich s’est avérée être un mensonge sur toute la ligne pour légaliser les bombardements de la Turquie sur la Syrie et faire venir l’armée saoudienne dans la guerre.

    L’affaire du Soukhoï 24 (SU-24) abattu par l’aviation turque fin novembre 2015 reste dans les mémoires surtout que Porochenko et son gouvernement ont proposé de donner la plus haute décoration au pilote turque qui abattu l’avion. Le très célèbre « Fuck Europe », de Victoria Nuland reste aussi dans les mémoires pourtant Victoria Nuland et Mac Cain étaient à Munich pour parler de la paix… Les élites, françaises en premier, assises à cette table n’ont pas été gênées des insultes de Nuland qui est en charge de l’Europe et l’Eurasie et qui a soutenu l’Euromaïdan dans ses massacres. Berlin en faisant cette conférence chez elle joue la carte de la guerre encore une fois.

    par Olivier Renault

    Illustration Aucun renseignement sur le contenu Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « France : Arrestation très musclée d’une militante anti-abattage de platanes« Le TAFTA ? Comme une odeur de totalitarisme », selon une députée allemande qui a lu le texte »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,