• Natacha Polony: "les journalistes sont tenus en laisse"

    CategoriesNatacha Polony: "les journalistes sont tenus en laisse". "on a pas le droit de traiter tous les sujets". "ceux qui dépassent les limites sont traités de conspirationnistes". Entrevue très intéressante d'une journaliste pleine de lucidité quand à la profonde dégénérescence.de sa profession.

    Interview de Natacha Polony.

    Trahison, chien de garde, luttes des classes, cercle de pouvoir, Bilderberg, Trilatérale, Comité Orwell, mouvement violent, propagande, Etat d'urgence, Patriot act, Police de la pensée, Politique étrangère, Terrorisme, mouvements migratoires, Guerre d'Irak, Libye, éclatement des nations, radicalisation, Snowden, ACRIMED, presse écrite, préconisations.

    par Thinkerview

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « La censure a encore frappé: Une entrevue déprogrammée par Europe 1, propriété de LagardèreSoixante-dix ans de harcèlement contre les gouvernements et le peuple européens »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,