• New World Order "Le Nouvel Ordre Mondial"

    New World Order "Le Nouvel Ordre Mondial"

    CategoriesNew World Order "Le Nouvel Ordre Mondial". Le Nouvel Ordre Mondial serait une volonté politico-économique d’asservissement mise en place depuis 130 ans par les plus riches et les plus forts au détriment du reste du monde mais l’idée était déjà apparue dans l’ancienne Babylone.

     Ça ne serait pas un mauvais concept en soit si cet ordre était construit dans un esprit qui veut le bien de l’humanité.

    La version qui méprise et opprime les hommes est généralement connue sous le nom de « Nouvel Ordre Mondial » qui repose sur un principe primitif, le pouvoir du plus fort comme ce fut le cas dans tous les grands empires où les castes supérieures voulaient avoir la main mise sur les ressources et sur les esclaves.

    Pour que les hommes soient dociles, ils doivent être amenés dans une position de soumission; cela se fait au travers d’une déstabilisation économique, militaire et psychique.



    Microsoft abuse de son omniprésence pour soumettre les entreprises et des personnes privées à une surveillance de grande ampleur.

    Les États unis abusent de l’Allemagne vaincue il y a 70 ans et aux frais de celle-ci ils mènent des guerres dans de nombreux pays.

    Les médias censurent les voix qui nous mettent en garde.

    Les plans d’éducation servent à la déstabilisation psychique des parents et des enfants.
    La crise des réfugiés mène à la déstabilisation économique et psychique de l’Europe.

    Comment ou par quelle volonté ces efforts doivent-ils être mis en place pour l’avènement du Nouvel Ordre Mondial ?

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source de la vidéo lien de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Revivez en vidéo le sommet pour un plan B en EuropeLudovic Greiling : monnaie et pouvoir, la monnaie, un enjeu géopolitique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,