• PÉDOCRIMINALITÉ. France: Camerounaise séquestrée, sa fille violée, homicide et recel de cadavre

    CategoriesPÉDOCRIMINALITÉ. France: Camerounaise séquestrée, sa fille violée, homicide et recel de cadavre. REUILLY, France – Le satanisme élitiste a de beaux jours devant lui. Voici une plongée dans une histoire ubuesque, invraisemblable et impossible à croire. Chantal N. est arrivée en France avec sa fille, juste après son mariage avec M. Franck N. , mariage qu’elle croyait d’amour, Chantal N. se retrouve logée dans un cabanon dans le jardin avec le chien de la famille. Le mari indélicat, quant à lui, préfère partager la chambre, sa chambre, la chambre « conjugale », avec la fille de sa… femme.

    Reuilly est une petite commune française paisible de 2000 âmes située dans le département de l’Indre, en région Centre-Val de Loire, dépendant de Châteauroux. Mais ce qui s’y passe derrière les murs des maisons est terrible, criminel. Entre dénis et instrumentalisations perverses, il y a comme une odeur de souffre quand on voit la souffrance qu’ont enduré Chantal et sa fille. Femme battue, enfant enlevée, décision de justice bafouée, esclavage moderne, etc…

    Le complexe médiatico-politique se tait. Il est dommage qu’aujourd’hui ces prétendus défenseurs d’enfants bottent en touche lorsqu’on aborde la question ou que cette situation est évoquée. En effet, les services sociaux, les avocats et les magistrats que nous avons tenté de rencontrer ont esquivé en beauté, soit, par le silence, soit d’une manière lamentable et cynique. Nos sollicitations sont restées vaines. Alors que le Tribunal a ordonné son enterrement à Reuilly (voir en dessous), en Indre, comment est-il possible que le corps ait été rapatrié au Cameroun alors qu’elle était Française ?

    crime1

    Ils sont tous pris d’amnésie collective. Malgré les  documents, les preuves, le silence est assourdissant. Les témoignages sont  accablants. Le réseau satanique perdure. Les réseaux des pédocriminels, en France, se protègent mais, nous allons les dénoncer, avec tous les documents en notre possession…

    Un témoignage bouleversant…

    Par Allain Jules

    Illustration aucun Copyright Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Etats-Unis : mort de Freddie Gray en 2015, un policier acquittéLe delta des taux d’intérêt négatifs »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,