• Pour rappel : Eric Cantona, la meilleure façon de résister c’est de retirer son fric des banques

    CategoriePour rappel : Eric Cantona, la meilleure façon de résister c’est de retirer son fric des banques. La plus grande menace contre le système capitaliste qui oppresse la population serait de retirer son argent des banques. Cela est encore possible aujourd’hui mais dans un proche avenir, le cash devant disparaître, cela ne sera donc plus possible.

    Eh oui, tout a été pensé avant vous chers lecteurs et c’est en 2016 que les âmes les plus alertes se rendront compte avant les autres à quel point les élus ont  trompé leur électorat :-)

    Merci Eric mais ton avis aussi éclairé soit-il semble tomber en désuétude :-(

    par Stéphane Guibert

    Illustration Eric Cantona Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Alimentation : Vous êtes fous d’avaler ça !Cet enfant se sera battu jusqu’au bout contre la maladie qui ne l’a pas épargné »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,