• Pour Sarkozy la fin est proche ... enfin

    CategoriesPour Sarkozy la fin est proche ... enfin. Nous le supportons depuis si longtemps, lui et ses excès, ses mensonges, ses approximations, ses calculs pour s'acoquiner avec les électeurs FN, ses mises en examen nombreuses, ses magouilles, ses discours stigmatisants les musulmans, les fonctionnaires, les chômeurs, les personnes aux RSA, sa façon de dresser les Français les uns contre les autres, son dépassement du plafond des comptes de campagne de 2012, etc ... qu'il va être temps que cela s'arrête.

    Ce qui est incroyable c'est qu'un tel personnage, qui a perdu la présidentielle précédente, qui est mis en examen pour corruption "active" et trafic d'influence  "actif" dans l'affaire dite "des écoutes de l'Elysée" et pour "financement illégal de campagne électorale" dans l'affaire Bygmalion où on relève 18 millions de fausses factures pour minorer les montants figurant dans les compte de campagne de Sarkozy en 2012 ... soit toujours et encore une fois candidat. 

    Dans quelle démocratie occidentale autre que la France une telle candidature serait-elle possible ? Sans doute aucune.

    Si l'on n'en croit tous les instituts de sondage, Sarkozy sera battu lors de la primaire à droite. Ouf ! 

    Personnellement et même si le projet économique, de Juppé est une purge équivalente au programme de Sarkozy, je préfère un Juppé, vieillissant, vainqueur  de la primaire à droite,  mais tellement plus respectueux et bien plus honnête, à un Sarkozy devenu carrément insupportable. Pour autant ce n'est pas pour cela que j'irai voter les 20 et 27 novembre, je ne réponds pas "aux critères" idéologiques fixés. 

    Il va être temps pour lui de retourner aux écuries, là d'où il n'aurait jamais du ressortir après sa défaite de mai 2012.

    Casse toi pov'con ! 

    par perdre-la-raison

    Illustration aucun Copyright  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « «La France n'est pas en position de dicter ses conditions à la Russie»La Russie prévient que les frappes des États-Unis en Syrie peuvent mener à la guerre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,