• Présidentielles 2017 : L’emprise d’Israël

    CategoriesPrésidentielles 2017 : L’emprise d’Israël. J’ai personnellement été confronté à un redressement fiscal, j’ai perdu mon emploi et très peut de temps après, mon appartement. Cela a été tellement surréaliste et soudain que sans comprendre ce qui m’arrivait je n’ai pas eu le temps de me retourner.

    Je fais partie de celles et ceux qui remettent toujours la version officielle en question, celles et ceux que l’on essaye de faire taire parce qu’ils dérangent.

    Je ne m’insurge pas contre la culture Juive que je respecte profondément mais contre l’idéologie sioniste qui est en train de déferler sur l’humanité toute entière tel un tsunami.

    Stéphane Guibert

    « j’ai tremblé pour ‪#‎Israel‬ » François Fillon – Montage vidéo via Panamza

    Il ne sera plus possible de cacher aux français la ‪#‎vérité‬ sur la ‪#‎trahison‬ des élites politiques, c’est une véritable profession de foi de ‪#‎soumission‬ intégrale à l’entité israélienne et plus généralement au ‪#‎lobby‬ sioniste.

    Jamais vous ne les verrez déclamer un tel amour du Rwanda, de l’Italie, du Peuple Russe ou encore du Ramadan, du Carême n’en parlons pas, ni même des bébés phoques …

    Maintenant que vous savez la vérité, si vous osez la divulguer, certains tenteront de vous exclure, de vous briser en vous traitant « opportunément » d' »antisémite », insultes, intimidations, menaces voir exécutions d’assassinats, d’attentats, selon votre situation, votre entreprise sera en faillite ou vous perdrez votre emploi, vous aurez un redressement fiscal ou vous perdrez vos prestations, la « Justice » vous subirez sans doute lourdement.

    Ce qui est sur c’est qu’après il sera trop tard, à vous de choisir en conscience.

    Dans le document qui suit, Roger Waters parle de son engagement dans BDS, de la criminalisation du mouvement, du traitement médiatique….
    Regardez, partagez, rejoignez le mouvement BDS!

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Encore... Le régime Sioniste bombarde, de nouveau, GazaDernière arme russe contre l'Otan? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,