• Preuves des chemtrails...

    Aéronefs, Contrail, Ciel, De L'Air, Mouche

    CategoriesPreuves des chemtrails... La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique qui considère qu'il s'agit de simples traînées de condensation, la vidéo suivante prouve que les scientifiques nous mentent.

    Flagrant délit de chemtrails au-dessus de Tijuana

    Beaucoup sont encore sceptiques concernant la réalité des chemtrails disant soit que les gouvernements ne pourraient pas faire cela à l'échelle mondiale ou qu'on les confond avec des contrails (qui sont des traînées de condensation). Voici des informations bien précises et vérifiables qui permettront peut-être d'y voir plus clair.

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Réforme pénale : un pas de plus vers la dictature politiqueLa dette publique, une affaire rentable »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,