• Rencontre avec les Ecopla

    Rencontre avec les Ecopla

    CategoriesRencontre avec les Ecopla. Mardi 20 septembre 2016, Jean-Luc Mélenchon recevait les membres du collectif SCOP Ecopla au local de campagne de la France insoumise.

    Alors que leur entreprise a été placée en liquidation, ils souhaitent la reprendre en SCOP pour sauver l’activité et l’emploi en Isère. Ecopla est la seule entreprise de France à fabriquer des barquettes alimentaires en aluminium.

    Remarque de jmrdbg "Une fois de plus la preuve que nos politques sont complètement dans un autre monde que celui ou vivent la majorité des français. Ils favorisent leurs intérêts qui sont lies a la finance, aux détriments des travailleurs. C'est ça le libéralisme!"

    par Jean Luc Mélenchon

    Illustration capture d'écran (c) Youtube  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Que veut vraiment l’Inde, membre du BRICS ?La BCE signale plus d’austérité en Europe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,