• RUSLAN KOSTSABA, JOURNALISTE UKRAINIEN ANTI-GUERRE EMPRISONNÉ DEPUIS PLUS D’UN AN

    Zoom – Frédéric Rouvillois : « etre ou ne pas être républicain »

    CategorieRUSLAN KOSTSABA, JOURNALISTE UKRAINIEN ANTI-GUERRE EMPRISONNÉ DEPUIS PLUS D’UN AN. Journaliste ukrainien, Ruslan Kotsaba est emprisonné depuis plus d’un an. Son crime ? Avoir publiquement dénoncé la guerre dans le Donbass. L’histoire de Ruslan Kotsaba est pourtant passé inaperçue dans les media occidentaux… Tatjana Zdanoka, député européen letton, a décidé de faire connaître son histoire, pour obtenir sa libération !

    par TV libertés

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « JOURNAL DU JEUDI 3 MARS 2016 : PATRIMOINE / CALAIS NE FAIT PLUS DANS LA DENTELLEAvez-vous trahi votre Kurde aujourd’hui ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,