• Selon Valls, l’état d’urgence pourrait se prolonger sur une génération

    Selon Valls, l’état d’urgence pourrait se prolonger sur une génération

    CategoriesSelon Valls, l’état d’urgence pourrait se prolonger sur une génération. Selon Mauel Valls premier ministre Français, l’état d’urgence devrait être prolongé jusqu’à l’anéantissement de Daesh quitte à sacrifier une génération de Français.

    Cool, étant donné que Daesh est fabriqué par les gouvernements occidentaux pour la plus part, du moins financés… On est loin de sortir de l’état d’urgence!

    Vive Charlie, vive la liberté d’expression, vive les attentats du 13 novembre et vive l’état d’Urgence. Tout est tellement lié :-)

    Surtout merci aux autorités du moment de nous laisser des signaux aussi clairs de leurs incompétences :-)

    CategoriesEn savoir plus: État d'urgence: Cher Manuel !


    par Stéphane Guibert

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « L'ex-premier ministre britannique Tony Blair s’associe au projet d’une armée européenneCash Investigation. Produits chimiques : nos enfants en danger »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,