• SI DONALD TRUMP PERD

    SI DONALD TRUMP PERD 1

    CategorieSI DONALD TRUMP PERD. Ce sera une Amérique non-reconnaissable. Tucker Carlson, animateur et journaliste pour FOX News, a déclaré : « Si Donald Trump perd, ça va être une nouvelle Amérique. »

    Aucune déclaration ne pourrait être plus vraie au sujet du sort de l’Amérique au 21ème siècle.  Si Hillary Clinton gagne, elle promet d’importer 100.000 réfugiés musulmans syriens supplémentaires, sinon plus, au cours de son mandat de quatre ans.  Elle promet une amnistie totale pour les 20 à 30 millions d’étrangers illégaux.  Elle se dresse avec les musulmans comme Khizr Khan qui prône ouvertement que la Charia doit être mise en œuvre en Amérique afin de supplanter le droit constitutionnel américain.  Hillary Clinton travaille pour l’ouverture des frontières afin de créer un flux encore plus grand de tous les immigrants en Amérique.

    Les résultats de la politique de l’immigration d’Hillary Clinton seront un énorme 100 millions d’immigrants du tiers monde provenant de 190 pays différents importés aux États-Unis d’Amérique dans les 30 prochaines années.  Nous sauterons de 324 millions en 2016 à 438 millions de personnes en 2050.  Une centaine de millions de ces personnes sera des immigrants légaux et leurs enfants, ainsi que leurs parents.  Ces faits démographiques font face à nos enfants ou à toute personne autour de l’âge de 30 ans aujourd’hui.  (Sources : Bureau du recensement des États-Unis, Projections démographiques des États-Unis par Fogel/Martin, Roy Beck, www.NumbersUSA.org, www.CapsWeb.org)

    Si Trump perd, ce sera « l’Amérique de tout le monde », mais, ce ne sera plus l’Amérique avec des Américains.  L’Amérique deviendra un polyglotte de races incompatibles, de cultures et de religions combattant entre elles pour le pouvoir et la position.  Personne ne tirera dans le même sens, parce qu’ils tireront tous dans de multiples directions.  Vous pouvez appeler ceci un « tout aller international » au sein de notre pays.

    Les musulmans vont travailler pour établir la Charia alors que leur nombre croîtra pour augmenter leur puissance dans la boîte de scrutin.  Ils créent des sociétés parallèles en totale contradiction avec le droit constitutionnel américain.

    Les latinos vont travailler pour l’espagnol comme langue nationale, parce qu’ils deviendront le groupe ethnique majoritaire aux environs de 2042, à peine 26 ans à partir de maintenant.  Ils vont travailler pour la domination mexicaine dans le sud-ouest pour retourner au moins quatre états sous la domination mexicaine.

    Les Noirs domineront les villes intérieures et se rassembleront dans le sud alors que les Blancs fuiront vers les climats nordiques.  Black Lives Matter et d’autres organisations comme les Black Panthers perturberont les villes avec violence.

    Ce sera une « nouvelle Amérique », mais, ce ne sera plus les États-Unis d’Amérique.  Ceci arrive aussi sûrement que l’aube.  Notez ce passage du fameux discours du Gouverneur Richard Lamm, en 2003, sur « Comment détruire l’Amérique » :

    Richard Lamm a dit : « Si vous croyez que l’Amérique est trop arrogante, trop contente d’elle-même, trop riche, alors, nous allons détruire l’Amérique.  Ce n’est pas si difficile à faire.  Aucune nation dans l’histoire n’a survécu aux ravages du temps.  Arnold Toynbee faisait observer que toutes les grandes civilisations montent et descendent, et qu’une autopsie de l’histoire montrerait que toutes les grandes nations se suicident. »  Et, nous galopons effectivement vers ce destin !

    Un coup d’œil à Detroit, dans le Michigan, montre à tous les Américains que les Musulmans veulent faire des affaires.  Cette ville dispose maintenant de centaines de mosquées, de l’arabe dans les écoles, des déplacements des Américains et de l’appel à adorer cinq fois par jour.  Détroit ressemble à un  « Petit Bagdad ».  De facto, la Charia régit déjà Detroit dans les enclaves musulmanes.  Neuf immigrants musulmans sur 10 jouissent totalement du bien-être pour leur subsistance.  Un des mandats du Coran : « … conquérir des terres étrangères et vivre du butin de guerre ».

    Personne n’aurait jamais pensé que les musulmans pourraient conquérir l’Amérique ou l’Europe tout en vivant des programmes de bien-être de l’Occident, puis, de tout simplement surpeupler les pays pour devenir dominants.  La Belgique deviendra le premier califat islamique en Europe.  Elle sera suivie rapidement par la Norvège et la Suède.  Ça se passe juste devant nos yeux.  Et, avec la domination musulmane, il y a plus de violence comme à Paris, le massacre de Charlie Hebdo, Bruxelles, Nice, les attaques au couteaux de Londres cette semaine par un autre musulman djihadiste, les viols en Suède, le Marathon de Boston, le massacre d’Orlando, San Bernardino, les décapitations comme à Moore, en Oklahoma, les meurtres pour l’honneur, les mutilations génitales féminines et la liste continue indéfiniment.

    À New York, aujourd’hui, les experts linguistiques montrent que 800 langues dominent cette ville avec 36 pour cent des résidents nés à l’étranger.  Remarquez les centaines de différents drapeaux nationaux ondulant dans la brise avec le « Old Glory ». Remarquez les Européens et les Américains fuyant le Big Apple par milliers à cause de la criminalité, de la langue et les croyances incompatibles qui accablent la culture américaine.

    Un coup d’œil à Chicago montre plus de 2 millions d’étrangers illégaux qui pourraient recevoir l’amnistie par Hillary Clinton.  Ils puiseront dans d’autres timbres alimentaires, dans les soins médicaux et les services sociaux avec leurs enfants et les autres personnes à charge.  Aujourd’hui, Chicago reste une enclave violente du tiers monde avec des centaines de meurtres par année.  Les fusillades dominent les nouvelles du soir.  Les Américains d’origine européenne fuient pour sauver leur vie.

    Jetez un œil à Los Angeles.  Plus de 100 langues dominent ses systèmes scolaires. Des millions d’enfants subsistent avec les timbres alimentaires, petits-déjeuners et déjeuners gratuits, et l’hébergement de la Section 8, le tout payé par les contribuables américains.  Les immigrants légaux et illégaux dominent 60 pour cent de la population carcérale.

    Ce scénario est présent dans toutes les grandes villes en Amérique : Miami, Baltimore, Atlanta, Cleveland, Denver (172 langues différentes dans les écoles publiques de Denver), Minneapolis, Buffalo, Boston, Seattle, Cincinnati et la liste continue.

    En tant que voyageur mondial à bicyclette sur les six continents pendant les 45 dernières années, je l’ai vu ; Je l’ai regardé et j’ai grincé des dents en voyant ceci se développer à grande vitesse en Amérique.  Et, le peuple américain ne possède pas un seul indice au sujet de l’avenir de leurs enfants.

    Si Hillary Clinton gagne, Tucker Carlson frappe fort en déclarant ce que sera la nouvelle Amérique.  « Ce sera un pays fracturé, fragmenté, linguistiquement en conflit, racialement et religieusement tendu et tourmenté.  Le pays finira par se fragmenter en sections ou à se dégrader vers la misère du tiers monde, un peu comme l’Inde ».

    Encore une fois, voici ce passage du fameux discours du Gouverneur Richard Lamm, en 2003, sur « Comment détruire l’Amérique » :

    Lamm a dit : « Si vous croyez que l’Amérique est trop arrogante, trop contente d’elle-même, trop riche, alors, nous allons détruire l’Amérique.  Ce n’est pas si difficile à faire.  Aucune nation dans l’histoire n’a survécu aux ravages du temps.  Arnold Toynbee faisait observer que toutes les grandes civilisations montent et descendent, et qu’une autopsie de l’histoire montrerait que toutes les grandes nations se suicident ». 

    par Frosty Wooldridge

    Illustration aucun Copyright  Sans langue de bois

    Source : News With Views

    Traduit par PLEINS FEUX

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Antoine Frérot: « La dette française est une bombe à retardement ! »Présidentielle 2017: Les cadres du PS incités par SMS à soutenir la candidature de François Hollande »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,