• Si vous aussi vous ne regarderez pas Hollande ce soir...

    Si vous aussi vous ne regarderez pas Hollande ce soir...

    CategoriesSi vous aussi vous ne regarderez pas Hollande ce soir... Vous l'aurez compris, l'émission de ce soir ou François Hollande va faire son show en terrain conquis ne pourra être qu'un condensé de mensonges et de vaines promesses. Imposture pour imposture, autant revoir des anciennes interventions de Hollandouille revisitées par Vinza. C'est plus court et au moins, c'est drôle (surtout la première vidéo) selon fawkes-news.

    Les Français "n'attendent plus rien" de Hollande, selon un sondage.

    Les Français "n'attendent plus rien" de François Hollande alors que les trois-quarts n'ont pas envie de l'écouter jeudi et estiment qu'il devrait renoncer à se présenter à la présidentielle, selon un sondage Odoxa pour le Parisien publié jeudi rapporte la depeche.

    71% disent ne pas être intéressés par l'intervention jeudi soir sur France 2 du président de la République, contre 29% intéressés dont seulement 8% expriment "beaucoup" d'intérêt.

    Près d'un sympathisant de gauche sur deux (48% contre 52%) ne s'y intéresse pas non plus.

    Les Français n'attendent plus grand chose de son action, 16% d'entre eux estimant que lors de l'année qui lui reste, il "cherchera à réformer le pays". 83% pensent qu’il se contentera de gérer les affaires courantes.



    53% pensent qu’il "ne prendra plus que des mesures électoralistes".

    Le chômage est toujours la priorité n°1 mais les Français ne font plus du tout confiance à M. Hollande sur le sujet, remarque le sondage.

    7 Français sur 10 (69 %) affirment que même si le chômage venait à baisser régulièrement au cours des mois à venir, cela ne les inciterait pas à améliorer leur jugement à son égard. 56% des sympathisants de gauche amélioreraient néanmoins leur jugement.


    Plus de trois-quarts (76%) pensent que M. Hollande devrait annoncer renoncer à se présenter à l'élection présidentielle "pour permettre à la gauche de trouver un meilleur candidat que lui", à également une forte majorité -- 66% -- pour les sympathisants de gauche.

    L'enquête a été réalisée les 7 et 8 avril par internet auprès de 1.012 personnes de plus de 18 ans (méthode des quotas).

    Illustration Ce contenu est librement disponible sous les termes juridiques simples  Sans langue de bois

    URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Le « Sentier biblique » israélien : démolir des habitats palestiniens pour créer des parcs nationauxPsychose de masse et course à la technologie pour détruire l’Humanité »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,