• Suisse : En 1992, la Suisse refusait son adhésion à L’Union Européenne à 50.3%

    CategorieSuisse : En 1992, la Suisse refusait son adhésion à L’Union Européenne à 50.3%. C’est un Dimanche Noir disait Jean Pascal De La Muraz. Le 6 décembre 1992, le peuple Suisse se prononçait sur l’adhésion à l’Union Européenne et votait à 50.3% contre.

    Ce vote est moins cinglant que le vote des Français qui eux votèrent le 29 mai 2005 contre à 55 %  et c’est lors du traité de Lisbonne en 2009 que Sarkozy signa un traité qui bon gré,mal gré obligea la France à faire partie d’un projet dont seuls les intérrêts de grands groupes financiers et on le sait aujourd’hui en bénéficient.

    DEMOCRATIE : Ce mot n’a plus de sens car la démocratie Française en est rendue à l’état d’urgence

    Voici ce que nous apportera l’Europe selon Chirac  qui change sa veste.

    Cette sinistre cérémonie du 12 décembre 2007 au parlement européen avait pour but de faire croire à la légitimité d’un texte, qui pourtant, a été rejeté par référendum par la France, l’Irlande et les Pays Bas.

    Illustration Capture d'écran Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Ministre cantonal Suisse: lettre ouverte à François HollandeJT du Mercredi 24 février 2016 : Immigration / Calais inquiète la Belgique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,