• Suisse : Sous le couvert des attentats, L’UE va-t-elle désarmer les Suisses?

    Suisse : Sous le couvert des attentats, L’UE va-t-elle désarmer les Suisses?

    CategorieSuisse : Sous le couvert des attentats, L’UE va-t-elle désarmer les Suisses? L’Union Européenne va-t-elle désarmer la Suisse ? Ce qu’il faut savoir c’est que tous soldats de l’armée Helvétique durant l’accomplissement de son service militaire qui se déroule sur plusieurs années garde en sa possession son arme ce qui en cas de mobilisation générale rendrait l’armée Suisse opérationnelle en à peine 24 heures.

    Ceci est ancré de le conscient collectif depuis des décennies.

    De remettre en question une loi Suisse ne me dérangerait pas si cette initiative venait de l’intérieur du pays mais ce qui m’insurge là dedans c’est que le projet émane de l’Union Européenne alors que la Suisse n’en n’est pas membre.

    Et si sous le couvert des actes terroristes perpétrés en Europe l’UE dicte à la Suisse ce qu’elle doit faire, rappelons que tous les attentats ont été commis avec des Kalachnikov et non des armes provenant de la Suisse.

    Compte Facebook associé à cette vidéo

    par Stéphane Guibert

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Ministre cantonal Suisse: lettre ouverte à François HollandeJT du Mercredi 24 février 2016 : Immigration / Calais inquiète la Belgique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,