• Syrie : Le coup d’état euro-américano-sioniste en Syrie a été planifié en 2006

    CategoriesSyrie : Le coup d’état euro-américano-sioniste en Syrie a été planifié en 2006. Preuves Wikileaks: Coup d’etat en syrie. la sirye n’a jamais été victime d’une guerre civile. Le coup d’état euro-américano-sioniste en Syrie a été planifié en 2006, 5 ans avant les manifestations du coup militaire illégal contre la Syrie déguisé en guerre civile.

    Que ce soit TF1, BFMTV, TVA, RDI, AFP, Reuters, CNN, FOX, tous les grands médias du monde vous mentaient depuis 2011, à chaque fois qu’ils parlaient de « GUERRE CIVILE » en Syrie (à moins qu’ils aient tous commis la même erreur en même temps).

    Les Résistants des médias alternatifs criaient au coup d’état depuis 2011. Vous voyez tout de suite quelle couverture médiatique est la plus professionnelle des deux.

    Souvenez-vous que TOUS les journalistes et reporters des grands médias VOUS mentaient à qui mieux mieux, sans remord apparent.

    Les plus naïfs qui refusent de reconnaître la désinformation volontaire peuvent se consoler en se disant que leurs journalistes préférés sont juste moins compétents que les Résistants des médias alternatifs.

    De toute façon, je vous lance le défi de me trouver un seul média de masse ou leurs « journalistes » qui ont fait leur Mea culpa pour vous avoir désinformé pendant 5 ans. Peter Moore / The Plot 911

    Interview de Julian Assange

    Ces télégrammes sont spécifiquement inquiétants.

    Normalement, il faut lire entre les lignes ou chercher les sous-entendus.

    Dans ce cas particulier, tout est balancé.

    Tous les plans machiavéliques, pour renverser le gouvernement Syrien. Ce qui arrive en Syrie est très sérieux ! Des centaines de milliers de morts !

    Tout se joue entre les grandes firmes U.S., le ministre des affaires étrangères et le militaire. (Ceci est très documenté dans les télégrammes) on peut voir les ambassades étasuniennes partout dans le monde, agir comme un agent des ventes pour Boeing, Monsanto… Faire du lobbying pour ajuster la loi Européenne. Même pour imposer des sanctions ou autres pénalités à l’Europe pour refuser les OGM ou forcer l’étiquetage.

    L’empire Étasunien n’est pas un empire au sens classique. Il n’est pas comme l’empire Romain. Un peu comme l’Empire Britannique mais différent. C’est un empire moderne. On ne s’attend pas à ce qu’il ressemble aux anciens. Il y a une expansion continentale.

    Oui, ils ont conquis de nouveaux territoires comme Hawaï, Puerto Rico et Alaska. Mais la forme fondamentale de cet empire est celui de bases militaires Étasuniennes, plus de 1’400 bases dans 120 pays et celui d’un empire commercial et ils utilisent ces mécanismes, ambassades ou bases militaires ou sa présence dans des organismes mondiaux comme l’ONU ou le FMI pour sécuriser des avantages, contrats et structures en faveur des firmes géantes Étasuniennes.

    Notez que cela ne va pas dans le sens des intérêts des ouvriers ! On entend souvent parler « D’intérêts Américains ». mais ce n’est pas l’intérêt du citoyen moyen qui est poursuivi. Tout va en faveur des firmes assez près du gouvernement afin que leurs intérêts soient reflétés, évidemment. C’est le rôle de leurs ambassadeurs dans le monde…

    Illustration aucun Copyright Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Que la colère est belle ! Poussons plus fort !Manuel Valls repart en laissant les Palestiniens acquis et les Israéliens hostiles »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,