• Tactiques de dissimulation des conférences Bilderberg

    Tactiques de dissimulation des conférences Bilderberg

    CategoriesTactiques de dissimulation des conférences Bilderberg. Les conférences Bilderberg ont été fondées en 1954 par le prince Bernhard des Pays-Bas, pour intensifier le rapprochement de l’Europe de l’Ouest avec les Etats-Unis.

    Depuis lors, environ 130 participants illustres provenant de la politique, de l’économie, des médias, du militaire et des sciences se rencontrent chaque année. Le lieu, les participants et les thèmes ont été gardés absolument secrets.

    Les médias se muraient dans le silence total jusqu’à il y a cinq ans. Pour les initiés, les Bilderberger font partie d’un gouvernement mondial secret, qui prend des décisions à l’insu de l’opinion publique. A travers les rapports des médias alternatifs cette conférence est devenue de plus en plus connue, jusqu’à ce que les Bilderberger soient en quelque sorte obligés de faire certains aveux.

    Depuis 2010 ils gèrent leur propre site Internet. C’est la liste des participants qui a été rendue publique la première après la conférence, puis les thèmes discutés. Maintenant les listes des participants et des thèmes doivent être rendues publiques. Avant la 63ème conférence de cette année, qui a eu lieu en Autriche, l’organisateur a même donné une interview à la radio autrichienne.

    Cette sortie du silence et cette venue à la lumière de l’opinion publique paraissent à première vue être une évolution positive. Mais c’est seulement la pointe de l’iceberg qui est révélée. Car tout reste inchangé : Jamais un journaliste indépendant n’a eu le droit d’être présent à une conférence Bilderberg ni de faire un rapport non censuré.

    Les sources:

    ► 
    Stop mensonges

    ► Bilderberg meetings

    Illustration Paolo Di Tommaso/flickr/CC Ce contenu est librement disponible sous les termes juridiques simples Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Erdogan peut provoquer Poutine en duelLes policiers macédoniens gazent les réfugiés qui tentent de franchir la frontière grecque »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,