• Tout finit par se savoir : les "casseurs" officiels de l'ordre public

    ILLUSTRATION

    CategoriesTout finit par se savoir : les "casseurs" officiels de l'ordre public. Ils pensaient pouvoir tout savoir, tout écouter, tout filmer, tout contrôler. Mais voilà que ce sont eux, arroseurs arrosés, qui se retrouvent sous le faisceau des projecteurs. Diffusés en boucle sur les réseaux sociaux, aucun de leurs faits et gestes ne peut être ignoré… sauf de ceux qui préfèrent ne pas savoir.

    Voici cinq vidéos accablantes illustrant les violences exercées par ceux qui sont censés être garants de l’ordre public contre les manifestants du mouvement #NuitDebout ou anti-loi Travail.

    Paris 24 mars 2016 : violences policières autour du lycée Bergson

    Paris 14 avril 2016 : coup de pied d’un policier à une manifestante

    Nantes 28 avril 2016 : violences policières répétées

    Paris 28 avril 2016 : évacuation violente de la place de la République

    Paris 1er mai 2016 : tir d’une grenade désencerclante sur des manifestants

    La France, un exemple de démocratie ? Ah oui, vraiment ?

    Ce que les médias ne montreront jamais au journal de 20h. Une seule version nous est servie par depuis toujours, celle de débordements violents de manifestants qui ne sont qu’en faite dus à une minorité de casseurs qui très souvent d’ailleurs ne sont que des policiers en civils ou des groupuscules privés financés par L’État selon Finalscape.

    Alors de notre côté nous allons montrer la réalité actuelle en France, un pays dirigé par des dictateurs en devenir qui autorisent ou plutôt encouragent les forces de l’ordre à terroriser des citoyens pacifistes. Museler la liberté d’expression, la liberté d’être et de vivre en paix.

    Alors vraiment n’hésitez pas à faire circuler cette vidéo en la partageant au maximum avant qu’elle ne soit censurée comme c’est de plus en plus le cas… Nous comptons sur vous.

    PS : Bien entendu tous les CRS ne sont pas mauvais c’est comme partout mais avant de frapper un innocent il serait quand même bon de se poser la question de savoir pour qui.

    par Pierrick Tillet

    Illustration aucun Copyright Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Une autre victime de la farce du 9/11 – Le pétrodollarBenjamin Netanyahou dénonce «le poison de la propagande anti-Israël en Occident» »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,