• Trump et Hillary Clinton auraient des avoirs dans le paradis fiscal du Deleware

    Trump et Hillary Clinton auraient des avoirs dans le paradis fiscal du Deleware

    CategorieTrump et Hillary Clinton auraient des avoirs dans le paradis fiscal du Deleware. Alors que les primaires auront lieu le 26 avril dans le Deleware, on apprend que les deux favoris, Donald Trump et Hillary Clinton ont immatriculé plusieurs sociétés dans cet Etat considéré comme un paradis fiscal.

    Les deux candidats républicain et démocrate partagent même la même adresse : 1209 North Orange Street à Wilmington, selon The Guardian. Le quotidien britannique affirme que cet Etat abrite pas moins de 285 000 sociétés, soit 15 fois plus que les 18 000 hébergés dans les îles Caïman que Barack Obama avait pris en exemple pour dénoncer les subterfuges de l’évasion fiscale 

    par Le Parisien

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Le Parti de l’égalité socialiste annonce sa campagne présidentielle aux Etats-UnisLes chiffres du chômage de mars annoncés sous haute tension »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,