• Tuer Assange? Hillary Clinton feint le trou de mémoire

    Tuer Assange? Hillary Clinton feint le trou de mémoire

    CategorieTuer Assange? Hillary Clinton feint le trou de mémoire.  Après les rumeurs sur la santé d’Hillary Clinton, on apprend qu’elle aurait tenté d’envoyer un drone pour tuer le fondateur du site WikiLeaks, Julian Assange.

    Selon WikiLeaks, la candidate démocrate à la Maison Blanche aurait demandé lors d'une réunion en novembre 2010 comment parvenir à tuer Julian Assange.

    « Ne pouvons-nous pas simplement « droner » cet homme », aurait-elle demandé à ses collaborateurs alors qu'elle était secrétaire d'Etat.

    Lors de son intervention à Harrisburg, en Pennsylvanie, la candidate démocrate à la présidence américaine a annoncé qu'elle ne se souvenait pas d'avoir parlé, même sous forme de plaisanterie, de l'assassinat de Julian Assange.

    « Je ne me rappelle pas une telle blague. Si cela a été dit, cela aurait été une blague, mais je ne m'en souviens pas », a déclaré Mme Clinton.

    Rappelons que pour les 10 ans de son existence, le site WikiLeaks a mis en ligne les statistiques sur 10 millions de données publiées. Une des publications les plus citées concerne la candidate démocrate à la présidence américaine Hillary Clinton. Selon WikiLeaks, en 2010, suite à la publication des documents sur les opérations des Etats-Unis en Irak et en Afghanistan, la secrétaire d'Etat de l'époque aurait réfléchi à la possibilité de tuer Julian Assange en utilisant un drone à ces fins.

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Syrie : l'état-major américain tente à nouveau de pousser Obama à frapper DamasAdieu Travail, Bonjour Robots ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,