• Un Etat de policier se met en place

    CategoriesUn Etat de policier se met en place. Dominique Rousseau réagit à l'adoption par l'Assemblée du projet de loi introduisant l'état d'urgence et la déchéance de nationalité dans la Constitution. Ils s'inquiètent d'une dérive de l'État de droit.

    Révision constitutionnelle : "Pas de raison d'être optimiste"

    Invité de LCI ce mercredi, le professeur de droit constitutionnel à l'université Panthéon-Sorbonne Dominique Rousseau estime qu'il n'y a "pas de raison d'être optimiste" concernant l'adoption de la révision constitutionnelle ce mercredi à l'Assemblée nationale. Selon lui, le plus difficile reste à faire avec le passage redouté devant le Sénat.

    par LCI

    Illustration © Capture vidéo LCI Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Les tribunaux populairesSyrie : La bataille d’Alep et les mensonges de nos journalistes aux ordres »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,