• Un journal Russe balance le 11-Septembre & l'opération Gladio

    Un journal Russe balance le 11-Septembre & l'opération Gladio

    CategoriesUn journal Russe balance le 11-Septembre & l'opération Gladio. Le 8 septembre 2013, l'émission populaire "Truthseeker" (Chercheur de vérité) de Russia Today a publié, avec plus d'un million d'abonnés sur YouTube, ce reportage de 13 minutes intitulé « Le chercheur de vérité : le 11/9 et l'opération Gladio (E23).»

    Plus grave que le Watergate : des réunions régulières entre des officiels US et le leader d'al-Qaïda ; preuves à l'appui, le terrorisme sous faux drapeau de la Maison Blanche pour mener le peuple « comme des moutons » ; le père d'une des victimes du 11/9 raconte pourquoi il soutient la campagne de pub ReThink911 sur Times Square et dans le monde entier.

    Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes

    Les défenseurs des explications du gouvernement Bush sur les attentats du 11-Septembre usent et abusent des termes "conspirationniste" et "complostiste" pour qualifier, et tenter de discréditer a priori, le travail de recherche effectué par le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

    Or, s'il est un récit conspirationniste, c'est bien celui livré par l'administration américaine, un récit qui à ce jour n'est soutenu par aucun élément de preuve et qui comporte de nombreuses zones d'ombre et coïncidences troublantes.

    Dans cette vidéo doublée par ReOpen911, le journaliste américain James Corbett résume en 5 minutes, et non sans humour, le version officielle des attentats du 11/9. Libre à chacun de juger de sa vraisemblance.

    Attention : Imprécision à la fin de la vidéo.
    Les Seals morts dans l'accident d'hélicoptère étaient bien membres de la Team 6 mais ce n'était pas les mêmes que ceux qui sont intervenus à Abbottabad.

    Arte : les dissimulations de la NSA sur le 11-Septembre

    Thomas Drake, ancien cadre de la NSA et lanceur d'alerte du 11-Septembre, intervient dans le documentaire "Lanceurs d'alerte : coupables ou héros ?" diffusé le 16 décembre 2014 sur Arte.

    David Cameron cherche un prétexte pour interdire le débat sur le 11-Septembre

    Déclaration de David Cameron, le premier ministre britannique, devant les Nations Unies, le 26 septembre 2014. Il cherche à faire l'amalgame entre les sceptiques du 11-Septembre avec ceux qui y voient un "complot juif".

    France 5 : Les 28 pages qui risquent de modifier la perception du 11-Septembre

    Extrait de l'émission "C Dans L'Air" diffusée sur France 5 le 13 février 2015 à propos de "L'argent sale du terrorisme". Les 28 pages du rapport du congrès sur les attentats du 11-Septembre ont été censurées par l'administration Bush en 2002, elles mettraient en cause l'Arabie saoudite dans le financement de ces attentats.

    par reopen911

    Illustration Ce contenu est librement disponible sous les termes juridiques simples Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Lorsque le peuple se met debout, l’impérialisme trembleL’Etat Francais promeut les sociétés secrètes satanistes auprès des jeunes ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,