• Un petit garçon de 3 ans a désigné un meurtrier qui l’ a tué dans sa vie précédente. À la surprise de tout le monde, le criminel a avoué!

    Un petit garçon de 3 ans a désigné un meurtrier qui l’ a tué dans sa vie précédente. À la surprise de tout le monde, le criminel a avoué!

    CategoriesUn petit garçon de 3 ans a désigné un meurtrier qui l’ a tué dans sa vie précédente. À la surprise de tout le monde, le criminel a avoué! La question de la réincarnation a été un sujet de discussion depuis des centaines d’années. Les opposants croient que chacun a une vie et que les problèmes de la mort que le corps, et non pas l’esprit. 

    Les partisans d’autre part sont convaincus que les gens sont constamment en train de renaître, de sorte que les images de précédentes incarnations peuvent rester dans la mémoire. Tout le monde a déjà eu  l’impression que quelque chose est déjà arrivé, et ce sentiment est appelé «déjà vu».

    Pour les personnes qui croient en la réincarnation c’est la preuve que cela  se produit réellement. Des images du passé, non seulement sous la forme de court terme “déjà vu”, sont vues par un garçon du Moyen-Orient – vivant dans les hauteurs du Golan. Un jour, il a avoué à ses parents que, dans une forme de vie précédente, il a été assassiné avec une hache!

    Les petits enfants ont une imagination vive et débordante, donc les parents du garçon n’ont pas prêté plus d’attention à ses histoires sur une vie passée, même s’ils viennent d’une région de Syrie et du Liban , où les Druzes sont présents, un groupe ethnique religieux qui croit en la réincarnation. Les histoires du garçon étaient très suggestives, alors les parents, ne sachant pas si c’était juste l’imagination de l’enfant ou un fait réel, ont décidé d’enquêter et de confronter ses mots avec la réalité, mais ce qu’ils ont trouvé les a complètement choqués.

    Les mots du petit garçon vont-ils être la preuve de la réincarnation?

    reincarnation-5

    Aucun Copyright

    Le garçon se souvient que, dans une vie antérieure, il vivait dans un village voisin, de sorte que ses parents l’ont accompagné là. L’enfant leur a montré où a été enterrée la hache, qui avait été utilisée pour le tuer. À la surprise de tout le monde, une hache était enterrée exactement où il l’avait indiqué. Une coïncidence? Très peu probable, en particulier dans le contexte de ce qui allait se passer plus tard.

    Un assassinat aurait été commis dans les environs de ce village.

    reincarnation-3

    Aucun Copyright

    L’enfant pouvait aussi se rappeler du nom de son meurtrier. Lors de leur rencontre, le meurtrier pâlit, il était clairement confus, il avait peur et à plusieurs reprises il a nerveusement nié avoir jamais pris la vie d’une personne. L’affaire était sur le point de rester sans suite jusqu’à ce que le garçon montre l’endroit où le corps aurait été enterré …

    Le garçon a bien indiqué l’endroit où la hache a été enterrée. Est-ce que la même chose allait se produire avec le corps?

    Le reste de cette histoire fascinante, mais effrayante peut être lue sur la page suivante.

    reincarnation-4

    Aucun Copyright

    Les autorités et organismes compétents ont escorté l’enfant de 3 ans et ses parents effrayés à l’endroit où il a indiqué. Ils ont commencé à creuser et bientôt ont trouvé un squelette humain! En fait, c’était le corps d’un homme, et la cause du décès était due à un traumatisme à la tête infligé à l’aide d’un outil pointu et contondant. Comme si cela ne suffisait pas, le garçon est né avec une cicatrice rouge sur la tête, au même endroit où se situait l’impact sur la victime. Les partisans de la réincarnation croient que les cicatrices et les taches de naissance sont des signes de vie passée et de que l’on a vécu à ce moment-là.

    L’enfant ne se trompait pas et des restes humains ont été retrouvés à l’endroit qu’il a indiqué.

    reincarnation-2

    Aucun Copyright

    Tout le quartier était en état de choc. Comment l’enfant pouvait connaitre tous les faits liés à l’assassiner? En plus de cela, quatre ans plus tôt dans le village où le tueur a vécu, un homme avait disparu et n’a jamais été revu, ce qui a fait que toute cette histoire commence à avoir de plus en plus de sens. Les autorités avaient le corps, l’arme du crime et le témoignage de l’enfant, mais il manquait la preuve finale et incontestable que tout cela n’était est pas qu’une simple coïncidence, mais la vérité.

    Tout ce que le garçon avait dit jusqu’à présent s’était avéré être vrai.

    reincarnation-1

    Lorsque tous les éléments de preuve ont été recueillis, le tueur a réalisé la situation dans laquelle il se trouvait et … il a avoué! Il a dit qu’il avait commis ce crime terrible, que c’était sa hache et qu’il avait enterré le corps. Comme tout ce que le garçon avait dit à propos de l’assassinat était vrai, pourquoi aurait-il continué de mentir sur le fait qu’il avait vécu auparavant?

    Est-ce que l’histoire de ce garçon est une preuve incontestable de la réincarnation? 

    par Est positive

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Ils ne nous représentent pas ; faisons entendre la voix de l’anticapitalisme !Comment des armes ukrainiennes se sont-elles retrouvées aux mains de Daesh ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,