• Une nounou décapite un enfant en Russie

    Une nounou décapite un enfant en Russie

    CategoriesUne nounou décapite un enfant en Russie. Une nounou a été arrêtée aujourd'hui à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu'elle était censée garder et avoir incendié son appartement, ont annoncé les médias russes et le comité d'enquête. 

    "Le corps d'un enfant âgé de 4 ans, portant des traces de mort violente", a été découvert aujourd'hui dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d'enquête de la capitale russe.



    "Le corps était décapité. Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête avec elle", a déclaré une source au sein des forces de l'ordre. "La nounou, originaire d'un pays d'Asie centrale, née en 1977, a tué l'enfant (...) avant d'incendier l'appartement et de s'enfuir", précise le communiqué du comité d'enquête. Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s'appelait Nastia.

    Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, a été arrêtée près d'une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête de la fillette dans un sac plastique, affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes. Selon l'agence Interfax, la nounou est originaire d'Ouzbékistan, ex-république soviétique d'Asie centrale à majorité musulmane.

    Selon des témoins cités par des médias russes, la nounou a crié "Allah Akbar!" au moment de l'arrestation. La femme qui faisait preuve d'"une conduite clairement inadéquate" a été arrêtée et subira "un examen psychiatrique", a ajouté le comité d'enquête.

    Illustration Capture vidéo Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Extrême droite : Nouvelle défaite – cinglante – en SuisseManuel Valls et François Hollande touchent le fond dans les sondages »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,