• UPD : Le pilonnage d’Ielenovka par les FAU a endommagé...

    UPD : Le pilonnage d’Ielenovka par les FAU a endommagé 6 habitations et un hôpital. Parmi les tués il y a eu une femme enceinte

    CategorieUPD : Le pilonnage d’Ielenovka par les FAU a endommagé 6 habitations et un hôpital. Parmi les tués il y a eu une femme enceinte. «Les forces du régime kiévien ont ouvert le feu sur les quartiers résidentiels du bourg Ielenovka. Six habitations ont été endommagées, ainsi que l’hôpital situé rue Maïakovski », – a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense de la DNR à l’agence DAN.

    Les dommages ont subi un immeuble ainsi que 5 maisons individuelles. Selon les informations dont on dispose à l’heure qu’il est, les tirs ont été effectués aux mortiers 120mm. Les forces ukrainiennes ont ciblé l’endroit où s’étaient accumulés les véhicules civiles en attendant l’ouverture du passage sur le poste de contrôle pour passer de l’autre côté de la ligne du front. Quatre civiles au moins ont été tués dont une femme enceinte, huit autres personnes ont été blessées.

    Le président de la DNR Alexandre Zakhartchenko, arrivé sur les lieux, a exprimé son indignation du fait de l’absence de représentants de la mission l’OSCE. La présence d’un drone a été observé dans le ciel au dessus du bourg peu de temps avant le bombardement.

    Illustration aucun Copyright Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Démocratie représentative : suffrage, Ô désespoir !(18+) Les images choc du pilonnage d’Ielenovka »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,