• Washington pourrait payer les criminels pour qu'ils respectent la loi

    Arme À Feu, Revolver, Balle, Canon, Arme, Arme De Poing

    CategoriesWashington pourrait payer les criminels pour qu'ils respectent la loi. Le conseil municipal de la capitale américaine a voté un projet qui permettra de payer les anciens criminels afin de s'assurer qu'ils ne récidivent pas. Cette mesure, déjà réalisée dans la ville de Richmond, aurait démontré son efficacité.

    Si la loi est définitivement adoptée, 200 individus à risque d'être impliqués dans des crimes violents seront sélectionnés chaque année dans le cadre du nouveau programme.

    Parmi les critères, figurent notamment l'absence d'accusations criminelles en cours ainsi que la coopération avec les forces de l'ordre. Pour recevoir l'argent, ces personnes devront s'abstenir de toute forme d'affaires illicites, annonce l'agence de presse Associated Press.

    La mesure vise à faire diminuer le nombre de crimes à Washington, qui a augmenté de 54% en 2015. L'auteur du projet, et membre du conseil, Kenyan McDuffie, explique qu'il voudrait surtout prévenir la violence armée en créant des opportunités afin que les criminels puissent changer de mode de vie.

    Le montant de la bourse n'est pas précisé. Cependant, à Richmond, en Virgine, d'où vient cette pratique, on paie environ 9 000 dollars par an à chaque participant. Grâce à ce programme, depuis 2007, le nombre de crimes commis dans la ville aurait diminué de 80%.

    par Russia Today

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Breaking News : Vladimir Poutine accuse les Etats-Unis de gazer les Syriens avec des Chemtrails !Chemin du nord de la Syrie de approvisionnement par l'armée des djihadistes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,